Le information: un étanche étiqueté iBubble fait a énorme éclaboussure dans les becoquin communautés de plongée sous-marine partout dans le monde à l’aide de advanced technologies pour enregistrer, suivre et filmer sous l’eau activités et explorations. C’est le idéal plongée partenaire pour amis, couples, et experts qui aimer capturer et partager leur sous l’eau expériences avec un plus important public. Le drone iBubble utilise sept hélices et sonar technologies manœuvrer autour de l’eau, et il peut match nageurs et enregistrer vidéo pendant une heure environ et demi avant prendre à couper le souffle photos dans surface.

Notilo De plus est en fait une startup organisation française avec un frappant nature et big fantasmes. Leurs deux co-fondateurs ont combiné leur amour de technologies et plongée générer un automatisé sous l’eau enregistrement assistant qui peut suivre et suivre les nageurs.

Le drone iBubble a commencé avec un peu idée test: “disons nous avons pris les drones de air making all of them operation aussi bien pendant le water? ” Et contient venu pour être un révolutionnaire outil pour les cinéastes de plongée sous-marine et plongée amoureux dans le monde.

Le tout premier iBubble prototype a été développé généralement off PVC tuyaux, mais même c’était assez pour capturer l’intérêt et imagination passionnés presque partout. Par le biais de un crowdfunding 2016 campaign plus certains important opportunités, iBubble a reçu beaucoup de améliorations et design avancements, aussi cela aujourd’hui fonctionne à la nage.

Ces jours-ci, l ‘rationalisé iBubble evo utilise sept hélices pour parcourir dans mers, rivières, lacs, et piscines, aussi il peut aussi keep unique dans les courants durs. L’équipe développé et de marque unique sonar à 360 degrés innovation qui permet à iBubble afin d’éviter obstacles et suivre plongeurs parce qu’ils explorent sous l’eau globes.

L’iBubble a été conçu devenir indépendant, sans fil, et robuste, et il le fera record beaucoup special minutes et help out deep-sea adventures avec son convivial technologie. Amoureux juste qui aime l’eau peut utiliser iBubble produire agréable films qui exposer la merveille, plaisir, beauté et relation à travers les sept mers.

“nous avons maintenant beaucoup variés gens de nous, de divers origines , expériences et universités “, a déclaré Thà © o Cartereau, Communication et promotion Manager. “Mais beaucoup d’entre nous sont liés par un très bon connect: tout de notre passion pour the Big Blue. “

Unir ceux qui sont passionnés par l’exploration océanique

L ‘eau est plein de merveilles, et iBubble peut enregistrer les parce que basique complètement indépendant sous l’eau drone. Cet ingénieux appareil vient après nageurs en explorations, excursions et réalisation de films tâches, créer souvenirs qui enfin pour toujours.

iBubble zone se compose de personnes de tous âges et antécédents. Il fait appel à plongeurs qui voudraient livrer leurs activités retour à la maison à leurs les plus proches et les plus chers. Nombreux professionnels ont également technologies générer accrocheur films et documenter sous l’eau vie.

En enregistrant navigables sorties, iBubble fournit assisté favorisé progrès et exploration dans plusieurs industries, plusieurs universitaires fait utilisation de innovation au sein de études scientifiques. IBubble est un appareil de pointe qui aide activités récréatives, publicité et marketing tentatives, projets de recherche et beaucoup d’autres efforts dans un certain nombre de industries.

Ocean amoureux de arrière-plans peut prendre iBubble au h2o et découvrir un monde plein de possible de rechercher, enregistrer, montrer et hook up sur un autre montant.

Par le biais de iBubble’s wide attraction, la tech organisation est passée de six workers à 30 dans son basique 36 mois, et possède beaucoup associés, investisseurs et supporters soutien la purpose amener sous l’eau images dans le aire.

Tandis qu’iBubble n’est pas difficile et simple à utiliser, l’équipe motive individus à se familiariser eux-mêmes en utilisant équipement avant de partir sur leur sous l’eau escapades pour empêcher les blocages et s’assurer que ils peuvent être être safe.

“nous sommes tous enthousiasmés par recherche et protection de votre océan, une fois que nous sommes témoins sur le charme il retient et le risques de contamination, “Thà © o informé vous. “c’est pourquoi notre propre mission seulement à Notilo positif est sans question et peut toujours la capacité et la sûreté de notre océans à notre innovation. “

Innovative Technology révolutionne l’expérience de plongée

Puisqu’elle a plongé dans le marketplace, iBubble fournit obtenu la plupart médias attention et déjà été utilisé par beaucoup passionnés nageurs, plaisanciers et plongeurs plongeurs. Il sauve beaucoup maux de tête et maux de tête lors de la réalisation under water films ou images, donc le élégant technologie donne personnes la indépendance savourer leur sous l’eau activités sans constamment se soucier de capturer la minute par eux-mêmes .

“La technologie nous avons inventé – et breveté – est le fondation de notre entreprise. ” Thà © o déclaré. “Nous vraiment heureux avec propres zone et ambassadeurs et. Chaque semaine, nous rencontrons nouveau contenu produit par le iBubblers, certainement quelque chose que nous aimer voir. “

Tronage, un Américain YouTuber, est venu comme un vocal amoureux d’iBubble. Il a créé instructif vidéos publicité la technologie et fournir conseils pour la façon dont vous utilisez correctement.

“En fin de compte, cette chose est vraiment cool,” Tronage déclaré. “je ne peux pas attendre pour le retirer dans un réel environnement. “

Brian Madera a également absolument évalué iBubble et essayé pour créer agréable clip vidéo journal de leur voyage à Balicasag île plongée Havre. Le gars contribué le vidéo sur Instagram et a épaté son public en fournissant eux gros plan regarde eau tortues, trompette poisson, poisson grenouille, aussi aquatique life.

L’iBubble team est en fait reconnaissant pour tout le amour et enthousiaste testimonials de personnes qui ont utilisé et apprécié le drone sous l’eau.

De individuels snorkelers à luxe lieux, beaucoup fans et followers en fait extra leur unique voix et vidéos vers votre en expansion révolution d’iBubble-conduit activités. Que ce soit faciliter un sous-marin offre ou examiner la navigabilité concernant le dessous d’un bateau, iBubble peut aider individus comme ils plongent dans des amusantes et attrayantes activités.

Il régulièrement il suffit de prendre significatif énergie et équipement pour document une existence rencontre ou cyclisme voyage, cependant iBubble peut enregistrer et enregistrer ces minutes instantanément sans avoir besoin de beaucoup invite au individu. Avec ceci technologie spécifique par leur side, d’aujourd’hui plongeurs peut se concentrer sur le expérience même si le digital camera se concentre sur tous.

“c’est là que iBubble entre en jeu: il deviendra particulier sous l’eau, “Théo a dit. “C’est ce que est cool – ce n’est pas nécessaire de film, vous prendre plaisir à votre connaissance et iBubble poignées votre souvenirs pour votre famille. “

iBubble Capture et propulse des aventures sous-marines amusantes

Notilo Plus obtenu important obstacle si produit iBubble, alias dans le monde de basic sans fil sous l’eau drone, et possède été inondé de réalisations et de possibilités depuis le moment.

Cette entreprise à croissance rapide réellement accompli élevage mais . Il y a néanmoins beaucoup inexploités créativité within dynamique group, qui vues nombreux innovations encore à l’horizon.

“L’avenir l’organisation utilise propre technologie, “Théo déclaré. “maintenant, nous sommes se concentrer sur un plutôt énorme quantité de jobs. “

Que ce soit prendre nouveau équipement à plongée pros ou nouveau tranquillité outils pour partenaires et membres de la famille, Notilo De plus est en fait une organisation avant-gardiste de la technologie qui vise évoluer comment individus explorent, trouvent, et discuter de océans du globe.